Revue web sur l'actualité du marketing online et des réseaux sociaux
Par Valentin le 26-05-2009 / Video / 2 commentaires
Cette publicité, réalisée avec l’aide d’une ancienne actrice de films olé olé de Grande Bretagne a pour but de vous montrer qu’avec simplement vos doigts et le toucher, vous pouvez continuer d’avoir une vie sexuelle épanouie. En effet, il se trouve que c’est un des problèmes les plus difficiles à vivre pour les personnes qui ont un cancer.
Avec humour et un peu de provocation, cette vidéo arrive bien à capter l’attention du téléspectateur. Une initiative du Cancer Care center & Charity.
La réalisation est un peu “maison” et fait penser à un vieux porno des années 80, mais il y a un véritable potentiel buzz derrière. Dans tous les cas elle rentre bien dans les codes des 30-60 ans qui peuvent s’identifier à l’ambiance et à l’actrice
Pingback: Medianaranja sur Blogasty