Renouvelez vos appareils électroniques régulièrement

168
0
Share:

La technologie avance à une vitesse folle, avec des nouveautés techniques impressionnantes, de nouveaux designs, … Il serait dommage de ne pas profiter de toutes les avancées technologiques qui s’offrent à vous. Alors pour ne pas vous ruiner en achetant un nouvel appareil très régulièrement, de nouvelles propositions ont vu le jour.

Une assurance pour le remplacement ?

On a l’habitude des assurances souscrites pour la protection et la garantie de vos appareils. Ces assurances permettent de couvrir les différents frais de réparation sur vos appareils, lorsqu’ils deviennent défaillants ou qu’ils ont subi un choc imprévu.
Mais il existe d’autres types d’assurance désormais, avec plus d’options complémentaires. En effet, vous pouvez dorénavant changer d’appareil sans vous ruiner grâce à une assurance prévue pour cela. A titre d’exemple, la garantie FEISO vous permet de renouveler votre appareil électronique, une fois par an, au bout de 6 mois après achat. Grâce à l’assurance que vous souscrivez à l’achat, vous pourrez demander le remplacement de votre appareil pour obtenir un modèle neuf ou remis à neuf. Et cette opération peut être renouvelée une fois par an, pour chacun des appareils pour lesquels vous avez souscrit à cette assurance.

Des assurances à prix doux

On pourrait penser qu’avec un tel avantage de remplacement, l’assurance souscrite serait forcément hors de prix. Et pourtant, le prix est en moyenne entre 4 et 20€, ce qui reste tout à fait raisonnable. Ce coût représente un investissement minime quand on sait toutes les possibilités offertes par l’assurance. Et si vous ne souhaitez plus utiliser l’assurance en question c’est très simple, vous pouvez vous désinscrire en quelques minutes en ligne. Suivez les instructions que vous verrez à l’écran et le tour est joué. Ce non engagement est un argument complémentaire pour permettre aux clients de se rétracter quand ils le souhaitent.
Alors pourquoi ne pas vous laisser tenter par cette nouvelle façon de procéder ?

Share:
Cedric