Partir au cinéma avec son animal domestique

899
0
Partagez :

Cinesa est une société cinématographique qui a eu l’idée très intéressante de donner la possibilité aux animaux de compagnie d’aller voir des films comme bête au cinéma.

Cela a été rendu possible par une collaboration entre Cinesa et la fondation Affinity. Ce long-métrage d’animation Comme des bêtes du studio Universal sera projeté dans les salles de cinéma espagnoles le 5 août prochain. Ce film a été réalisée par le réalisateur Yarrow Cheney constitue une première dans le monde entier.

La plupart des personnes ont rêvé de partager un moment avec leur animal de compagnie qui reste un ami fidèle et inconditionnel. Ce rêve est désormais possible avec l’initiative espagnole baptisée « séance de cinéma Petfriendly » qui donnera pour la première fois l’occasion aux spectateurs de visionner un film accompagné de leurs fidèles amis.

Cette séance exceptionnelle de cinéma va avoir lieu dans la soirée à 17h30 dans plusieurs salles de projection de la sala Cinedad Madrid. Les principaux participants pourront à cette occasion partager leur passion du cinéma avec leurs amis à poils et en plumes.

L’objectif affiché de cet projet est de permettre aux animaux domestiques de profiter de divertissements qui n’étaient jusqu’alors réservés uniquement aux hommes. Ce film, »comme des Bêtes » retrace en effet la vie des animaux de compagnie et semble donc être le film idéal pour lancer cette activité exceptionnelle. En marge de cet événement organisé et financé par le Cinesa et la fondation Affinity, on note divers événements qui ont également été organisés dans la même optique. Ainsi le week-end dernier, la plage d’Agua Armaga à Alicante a organisé un événement dédié aux enfants et à leurs compagnons.

Partagez :
Tom