L’usine Renault de Sandouville crée 122 postes en CDI

849
0
Share:

Le constructeur automobile Renault va accroître les effectifs de son usine de Sandouville en recrutant 122 salariés.

Cette initiative intervient après les ventes records de l’utilitaire Trafic. Ainsi, l’usine va renforcer ses effectifs en créant une équipe de nuit à partir de septembre. L’annonce a été faite ce mercredi par le groupe Renault au cours du comité d’entreprise. Il est annoncé que 122 personnes seraient recrutées en CDI cette année.

« Renault Sandouville affermis ses effectifs afin de faire face à la demande croissante, d’après les explications du groupe dans un communiqué ».

La marque y produisait autrefois, des véhicules de luxe comme la Renault Espace, Velsatis dont la production a été arrêtée et la Laguna. Depuis 2009, l’entreprise avait entamé sa restructuration en aménageant le site pour la production de l’utilitaire Trafic. Rappelons qu’en fin d’année, le Trafic a été élu, « meilleur utilitaire de taille moyenne » pendant les What Van ? Awards 2016 au Royaume-Uni. Et l’usine de Sandouville a produit 93.000 Renault Trafic en 2015, dépassant la barre des 100.000 véhicules en janvier 2016. Au cours de cette année, l’usine va sortir aussi des fourgons pour Nissan et Fiat. Et pour satisfaire la demande croissante, l’usine compte 35 véhicules par heure », d’après la direction.

Share:
Tom