KineMaster, l’application pour un montage vidéo assuré

454
0
Share:

Envie de donner un nouveau souffle à vos montages vidéo ? Pourquoi ne pas opter pour des outils comme KineMaster pour y arriver haut la main ! Conçu pour les appareils sous Android, cette application vous permettra de réaliser des vidéos de qualité professionnelle, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels. Elle embarque de multiples fonctionnalités favorisant l’élimination des arrières plans ou encore la création de doubles expositions, souvent fréquentes en matière de montage vidéo pour les plateformes sociales.

Des fonctionnalités en tout genre pour un rendu de qualité

Comme nous venons de le dire, KineMaster est une application visant à concevoir des vidéos qui misent sur une qualité supérieure. Cet outil est facile à prendre en main, et vous n’aurez aucun mal à découper et à monter des images, des sons et des vidéos grâce à son interface fluide et intuitive. Vous disposerez d’un paramètre vous permettant d’ajuster la vitesse de votre vidéo tout en évitant les distorsions au niveau de la hauteur et des temps de lapse.

Outre la qualité de l’image vidéo, KineMaster vous permet aussi de concevoir un son de qualité. Si vous souhaitez extraire et éditer des pistes audio, outre votre vidéo, cette application est ce qu’il vous faut. Elle dispose d’un paramètre permettant de régler l’enveloppe de volume mais aussi de contrôler les canaux stéréo.

Des montages vidéo et audio simple même pour les débutants

KineMaster est compatible avec la composition chroma key. Elle est dotée d’un support permettant de prendre en compte un aperçu du masque alpha ainsi que de son ajustement, notamment au niveau de la courbe visant à définir les bords de ce dernier. Si vous devrez effectuer un enregistrement vocal, cette application vous permet également de l’effectuer avec une option destinée à pré-visualiser votre projet. Vous pourrez ainsi ajouter une piste off en toute simplicité grâce à cette fonction.

A visiter : https://kinemasterpc.com/

Si vous souhaitez user des autres fonctionnalités que l’application embarque, vous aurez à votre disposition des filtres qui vous aider à changer de voix ainsi qu’une fonctionnalité qui a pour but de contrôler la fréquence d’image que vous souhaitez exporter. Cela concerne entre autres le débit binaire ainsi que la prise en charge de la résolution de l’image en question.

Vous savez maintenant quelles sont les particularités de KineMaster et pourquoi autant de professionnels mais aussi de particuliers l’utilisent lors de la conception de leur vidéo !

Share:
Cedric