Blessé à la cuisse droite Alvaro Morata risque de ne pas jouer le derby contre l’Atlético Madrid

420
0
Partagez :

Blessé à la cuisse lors du face à face avec la Roja, Alvaro Morata risque de ne pas jouer le derby madrilène contre l’Atlético Madrid ce samedi.

Une mésaventure pour le Real Madrid

Blessé à la cuisse au cours du match amical face à l’Angleterre (2-2), Alvaro Morata pourrait ne pas faire pas jouer pendant de nombreuses rencontres. La maison blanche a annoncé à travers un communiqué, que son buteur, qui a inscrit quatre buts en onze matchs de Liga, avait été blessé au biceps fémoral droit. Tous les médias espagnols disent qu’il risque d’être indisponible pendant un mois.

Une nouvelle mal accueillie par le Real Madrid et son coach qui est déjà handicapé par l’absence de Karim Benzema depuis début novembre embêté par un problème de muscle au niveau de la cuisse.

Le club madrilène en colère

Le Marca révèle que le Real Madrid est très en colère contre l’instance dirigeante de la sélection espagnole qu’il accuse d’être la cause de la blessure du joueur. En fait, l’ex joueur de la Juventus de Turin était sorti du terrain à la 60e minute lors du match contre la Macédoine comptant pour les qualifications pour le Mondial 2018 après avoir ressenti un mal à la jambe droite. Trois jours après, l’Espagne jouait un match amical contre l’Angleterre où Alvaro Morata jouait pendant les 25 dernières minutes du match. Une participation supplémentaire qui aurait été à l’origine de l’aggravation de sa blessure. Mais la sélection espagnole s’est défendue de ces accusations en indiquant que le joueur ne montrait pas qu’il avait des problèmes physiques au cours des deux matchs.

Benzema absent

Annoncé comme incertain pour les matchs à venir du Real, le coach des merengues souhaite reprendre Karim Benzema rapidement. Cependant, rien ne confirme que le joueur français pourrait être présent lors du derby samedi. Tout le prouve, car mercredi Karim Benzema n’avait pas participé à l’entraînement avec ses coéquipiers. Contre l’Atlético Madrid, Zinedine Zidane pourrait être privé de son numéro 9, ce qui pourrait être un handicap pour lui.

Partagez :
Tom